Maison d' Evelyne

7 mai 2015

Cet automne nous aurons le plaisir de recevoir un couple qui va se marier à la Maison d’Évelyne. Vous me direz : jusque-là rien de bien extraordinaire, mais pour nous, ça sera quand même vraiment bien différent car c’est notre fils aîné et sa compagne qui se marieront.

Ce qui fait que samedi dernier j’ai vécu grâce à ma future belle-fille Chantal une expérience de magasinage de robe de mariée. Que voulez-vous je me suis mariée en tailleur … 1-Brigitte mariage pub

Je voulais ici vous faire part de cette sympathique journée. Deux rendez-vous avaient été pris. Un le matin et l’autre en après-midi. Chantal adhérait plus à l’idée d’une jolie robe blanche très simple, mais voulait (pour le plaisir après tout) essayer des robes plus dites de mariage. L’expérience du matin fut agréable mais sans réel coup de foudre. (Essai d’à peu près 10 robes) Par contre, après une pause collation, le 2ème rendez-vous fut beaucoup plus intéressant. Tout d’abord Chantal commençait à se dire qu’après tout…. ce genre de robe…. et bien…on ne se marie pas tant de fois que cela dans une vie …alors pourquoi pas….

Donc nous entrons pour notre 2ème « round » au Château de la Mariée Nadia où nous sommes accueillis au 2ème étage par Imane (Qui d’ailleurs, clin d’œil de la vie, nous avait servi, et fort bien au demeurant, il y a 2 ans quand notre fille cherchait sa robe de bal)

Alors après une sélection de 5 robes et les conseils d’Imane, la valse des jupons et froufrous reprend.  Une: oui pas mal mais… deux: WOW… trois: non pas terrible et si tu revenais à la 2ème lui disons nous en cœur …et voilà,  je ne vous raconterai pas le reste de la journée (entre hésitations et réflexions) mais elle a dit oui à la robe. Maintenant il va falloir attendre octobre pour que je vous partage des photos.

Alors quel que soit le lieu où vous irez, Je souhaite cette expérience à chacune des futures mariées qui liront cet article et ne vous fiez pas à ce que les autres ont vécus mais vivez vos propres expériences. L’important est d’avoir du temps devant soi afin de ne pas se presser à la première boutique et de respecter ce que vous ressentez sans prendre de décision dans l’urgence. Trouvez une vendeuse avec laquelle vous êtes à l’aise et en confiance car c’est elle qui pourra faire toute la différence.

Petit détail qui peut avoir son importance. Prenez un rendez-vous et obtenez 15% de rabais en fin de semaine et 20% de rabais en semaine au Château de la Mariée Nadia.

 Voici quelques modèles 2015 qui sont proposés

WEDDING DRESSES AND BRIDAL GOWNS turning the ordinary into extraordinary.

113_UNAX_B_0046

3 avis sur « Choisir Sa Robe de Mariée »

  1. Prudence Baudis

    Wow wow, tout simplement sublime, ces robes sont magnifiques. Tout à fait en accord avec ce que tu écris là !! En effet mieux vaut se fier à son propre ressenti et vivre sa propre expérience. Bien sûr on a besoin d’un avis mais comme tu dis, il est nécessaire de s’écouter. Surtout pour un moment pareil!!! Merci Brigitte pour ce beau partage 😉

    J’aime

    Répondre
  2. Danny KADA

    très heureuse pour toi que tu aies pu accompagner ta future bru dans le choix de sa robe de mariée. Tu as dû voir des merveilles.
    Je me réjouis d’avance de cette union dans la Maison d’Evelyne ! Cela promet de magnifiques photos !

    J’aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s