Maison d' Evelyne

9 septembre 2013

Chaque réception de mariage est unique, car elle est la combinaison de deux personnalités que l’amour a réuni et qui ont le désir de partager cet amour.

Celui de samedi dernier était un splendide modèle du  » DIY » ou « Do It Yourself ».

Valérie et Joël y ont mis beaucoup d’amour.
L’ambiance de cette soirée, comme sa décoration, fut magnifiquement réussie.

1-IMG_3538

Voici en vrac, un petit descriptif  de leurs réalisations.

Un arbre à voeux, création maison, pour recevoir des feuilles d’érables découpées avec patience, qui acceuillaient les doux mots et gentilles pensés de leurs familles et amisArbre à voeux de Valérie et Joel

Il y eu aussi la réalisation des centres de tables. Rondelle de bois (Vieille Orme de leur jardin qui dut être abattu car malade) avec des tranches de branches ou a été gravés le nom d’un arbre pour identifier les tables, petits pots Masson avec branches de fleurs et bougies flottantes et l’ajout d’un menu dans un cadre très forestier.

Centre de table

Une autre réalisation géniale: une buche et son chevalet créés spécialement par Joel,  pour accueillir des gougounnes mises à disposition des pieds fatigués d’être en chaussures stylées.                         Ils ont eu l’extrème gentillesse de nous en faire cadeau pour qu’elle puisse profiter à d’autres.

Buche à gougounnes

Buche à gougounnes

Possèdant une petite érablière chère à leur coeur, ils ont décidé de créer une corbeille nuptiale on ne peut plus originale. Une mini barrique sur ses skis.

Barrique en Corbeille nuptiale

Barrique en Corbeille nuptiale

Une autre superbe réalisation était le cadeau pour leurs invités: Un petit plateau de bois ou de métal blanc ou étaient disposées 3 petites chaudières. L’une pour quelques suçons à l’érable             ( comme il se doit) une autre avec un bulbe à planter pour faire fleurir le printemps, et la dernière qui accueillait soit une petite plante d’intérieur, soit un érable à planter.

Cadeau des invités

Cadeau des invités

Ils y avaient beaucoup d’enfants ce soir là et ils avaient voulu que ceux-ci profitent aussi agréablement de la soirée en leur offrant la présence de Peluch’art

Je suis sure que j’en oublie, tellement de détails si amoureusement réalisés par eux, mais je voulais terminer en partageant avec vous la photo de cette jolie petite fée croisée au jardin, en leurs souhaitant beaucoup de bonheur sur le chemin de cette superbe aventure.1-IMG_3578

4 avis sur « Une décoration de mariage par des amoureux de la nature »

  1. Danny KADA

    Merci de ce reportage. J’ai beaucoup apprécié l’engagement très important des mariés qui ont fait de ce jour unique un cadeau à la fois pour eux et pour leurs invités. Quelle générosité et quelle harmonie avec la nature ! Longue vie à ce couple !
    Danny

    J’aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s