Maison d' Evelyne

21 août 2016

Une photo faites hier m’a tout particulièrement motivée pour ce petit reportage photos, et je pense que vous comprendrez pourquoi en la voyant.

Dernière chance

Dernière chance Papa

Nous en sommes maintenant à plus de la moitiée de notre saison,  et nous sommes comme  chaque année très reconnaissant d’avoir le plaisir et le privilège d’acceuillir de si merveilleux couples. Le célébrant de ce mariage était Sylvain Marcoux de Mariage à Bras Ouvert

L’été n’est pas le moment propice pour nous pour être devant un ordinateur et pour partager  les décorations et toutes les superbes idées qui rendent chaque mariage vraiment unique.

Mais je ne pouvais ici résister, alors en attendant de partager avec vous toutes les photos que nous aurons faites durant l’été, nous aimerions vous donner ici un avant gout de la réception de Mylène et d’Eric qui a eu lieu hier.Le chapiteau du jardin

Nous aimons beaucoup l’dée que plusieurs objets ont été achetés par les mariés et cela sans grands frais puisque qu’ils ont fréquentés les Dollarama de la région et que d’autres sont des locations, en provenance de Vintage ? oui je le veux  tenu par Nathalie Desmarais, ou de la Maison d’Evelyne. Alors achat ou location pour vous?

 

Nous aimerions aussi dire merci à Mylène et à Éric de nous avoir offert le bonheur de les accompagnés durant cette journée si spéciale dans leur vie.

 

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s