Les mariés de cette fin de semaine désiraient un mariage champêtre pas trop loin de Montréal et qui pouvait satisfaire à leurs demandes. Ce n’est pas tous les jours que l’on organise un mariage comme le leur . Les futurs mariés végétaliens par choix désiraient que leur mariage leur ressemble et avaient donc opté pour une réception dont le menu serait en accord avec leur choix de vie, soit entièrement végétalien.
J’ai adoré relevé ce défi . Créer ce menu et le mettre en application pour 100 personnes était un beau challenge. Et il semblerait que le tout est bien été apprécié puisque les assiettes sont revenues vides…. 🙂
Quelques allergies au gluten m’ont aussi demandé une préparation spéciale de lasagne à base de riz brun, et le goût était fort agréable.
Oups! quelques retards Maxime fait le guet, la pression monte.
Bon voilà tout le monde est installé, la mariée peut faire son entrée
Grands amateurs de mangas, ce thème était un incontournable pour eux.
De magnifiques dessins servaient à indiquer leurs tables aux invités.
Juste après la cérémonie une violoniste a charmé les invités de sa musique pendant le cocktail.
Une décoration sobre avec des lanternes de papiers, et des sacs cadeaux assortis donnait une jolie touche de couleur.
Au dessert une magnifique pièce montée entièrement végétalienne créée par Sophie sucrée était proposée.
Un bar de cocktail de fruits était offert par les mariés et nous avions pour l’occasion édité cette carte
Dame Nature nous avait offert une soirée plutôt fraîche mais cela n’a nullement empêcher les invités de s’amuser et d’avoir du plaisir au chaud dans le chapiteau.
Bravo pour l’audace! Peu de gens s’aventurent dans la création d’un menu végétalien pour une réception de cette ampleur!
Tout semble délicieux et la réception semble des plus réussies!
Vraiment génial!
Merci beaucoup Lyne
Que c’est magnifique et original. Le repas devait être succulent!