Maison d' Evelyne

6 novembre 2014

Si je consacre aujourd’hui un peu de temps pour écrire ce petit article, c’est parce qu’une des mariées de la saison 2014 a trouvé sa robe de mariée de rêves sur un site français et je désirais vous le faire connaître.

J’ai trouvé le modèle de sa robe fort sympathique à un prix qu’il l’était tout autant et  je me disais que cela pourrait peut-être faire le bonheur de certaines d’entre vous.

Non seulement Robelle.fr semble offrir des modèles très variés mais propose aussi des robes pour vos demoiselles d’honneur, avec des couleurs et des styles pouvant se décliner pour s’adapter à votre thème de mariage. Que celui-ci soit champêtre, romantique, chic ou tout autres

2011-popular-new-style-latest-fashion-bridal-gown-florencia-2Robelle AHS422Boléro et robe 04471447Pour vos Demoiselles d’honneur

Cursa lf08-hflower-bridesmaid_dresses-1 cusa018707 cusa0249786

Vous pourrez aussi y trouver des robes de cocktail, des robes de bal, des robes de soirée.FN208 FP084

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j’ai bien aimé est l’éventail de choix de tailles et des présentations photos avec des mannequins de tailles différentes

usahs356

Ou des accessoires comme un voile ou un boléro

Gants 33343601 Boléro 49684650

Personnellement j’ai toujours eu un petit faible pour les robes courtes.

wx531 wx918

 

Robelle est une compagnie qui propose plus de 1200 modèles de robes qui peuvent être personnalisées et adaptées à vos spécifications exactes. De plus, leurs prix  sont très abordables, et commencent  à partir de l’équivalent de seulement 79 dollars.

Plusieurs méthodes d’envoi vous permettent soit de faire des économies si vous êtes en avance, soit de vous faire plaisir même si c’est dans l’urgence, ce qui je trouve est bien appréciable.

En souhaitant que cet article et ce lien puisse vous aider à trouver votre bonheur.

Actuellement je sais que cette compagnie offre un rabais de 10 € lors d’une commande si vous aimez leur page Facebook  Cela peut toujours être appréciable.

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s