Thèmes: Champêtre, Vintage, Rustique

Existe-t-il un meilleur moyen de créer une ambiance champêtre, rustique ou vintage, qu’en utilisant du bois ou autres matériaux pour votre décoration de mariage…!

Je voulais ici vous proposer quelques objets trouvés sur Etsy .(cliquer sur l’image pour le lien)                 Ce sont des produits disponibles facilement qui pourraient vous permettre de personnaliser agréablement votre décor.

Que pensez-vous de ses vases recouverts d’écorce de bouleau?

aniamelisa 1Aniamelisa 2

 Que diriez-vous de ces uniques marque-tables ou marque-places pour guider vos invités?

Vaniteaz 6

bridewellmarket 5

 Pour créer une banière pourquoi ne pas utiliser ces magnifiques lettres. Chaque une a un trou de filière sur la partie supérieure pour vous permettre de passer une chaîne ou un ruban dans chaque lettre.

bridewellmarket 3Pour votre livre de signature, que pensez-vous de ce magnifique livre entièrement personnalisable?

Bride wellmarket 4

Et pour finir la selection du jour un très joli chemin de table en jute et dentelle avec son noeud pour la table d’honneur

Bannerbanquet 7

Au plaisir de vous recevoir

1-IMG_2656

10 commentaires sur “Thèmes: Champêtre, Vintage, Rustique

  1. Très joli, J’aime particulièrement les vases ou pots en écorce de bouleau: mignons! Je trouve ce style chaleureux et convivial.

  2. C’est vraiment magnifique. Je dois montrer cet article à Anick…..elle qui aurait aimé mettre du bois dans la décor…. Merci Brigitte pour ce partage.

  3. j’apprécie beaucoup ces objets délicats que tu nous présentes : que ce soit le livre d’or pour recueillir les signatures de ceux qui participent à ce moment unique, ou encore le chemin de table qui allie la délicatesse de la dentelle à l’aspect rustique du jute, ou encore les marque-pages ou places que l’on gardera toute sa vie. Quant aux cache-pots en écorce, j’adore tout simplement ! Tout bon pour ton choix !

En savoir plus sur La Maison d'Evelyne

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading