Sébastien Dubois alias Slim Dubois

Sébastien que nous avons le grand plaisir d’accueillir parfois lors de soirées, vient de sortir un magnifique album . Pour les amoureux du Blues aucune hésitation, c’est superbe.

Slim wood

Cliquez sur l’image pour accéder à son site et ainsi écouter des extraits

Pour ceux qui ne le connaisse pas:

« Mon style musical étant basé sur l’improvisation selon les sentiments et l’instinct du moment présent; j’ai considéré important de recréer du mieux possible l’intensité qui se retrouve dans l’ambiance de mes performances publiques. Cet enregistrement en studio a donc été créé en direct. Hormis l’ajout d’accompagnements vocaux dans les pièces Mailman Blues et Let me know you, aucune modification n’a été apportée aux performances musicales. Également, afin de conserver le caractère naturel de cet album, la majorité des pièces ont été retenues dès la première prise de son.

Pourquoi un album anglophone provenant d’un artiste francophone? En choisissant la langue de Shakespeare dans mon répertoire, c’est un peu ma façon de rendre hommage aux artistes blues américains qui m’ont influencé dans l’évolution de mon style musical. »

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s